Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : des jeux vidéo débarquent sur la plateforme !

Publié le 08-11-2021- 2 min de lecture

netflix gaming © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

L’heure est au «  gaming  » pour le géant du streaming.

Soyez bientôt prêts à brancher vos manettes ! Après les séries, Netflix mise sur les jeux vidéo pour séduire un nouveau public. Ce nouveau service s’appelle «       Netflix Gaming       » et se concentre, pour le moment, uniquement sur un (très) petit catalogue de jeux mobile.

Une entrée sur la pointe des pieds

Les géants du secteur n’ont pas de quoi trembler. Pour son entrée dans l’arène du virtuel, Netflix ne voit pas spécialement grand. À cette heure, la plateforme de streaming propose à ses abonnés seulement... 5 jeux !

Stranger Things à l’honneur

Avis aux aficionados de Stranger Things : ils vont pouvoir retrouver l’univers de la série dans deux des jeux proposés. Outre Stranger Things : 1984 et Stranger Things 3, les joueurs pourront aussi s’essayer à d'autres titres comme Teeter Up, Card Blast et Shooting Hoops. En revanche, il se pourrait qu’il y ait des déçus puisque pour l’instant, ces jeux sont jouables uniquement sur Android !

Un onglet dédié à retrouver

Si l’expérience gaming vous tente, il suffit de vous rendre sur l’onglet «    Jeux    » présent sur smartphone (ou sur tablette). Et surtout, pas d’inquiétude à craindre concernant le prix de votre abonnement. La plateforme rassure : “vous n’avez besoin que d’un abonnement Netflix. Il n’y a ni publicités, ni frais supplémentaires, ni achats intégrés”. Reste maintenant à savoir quelles surprises nous réservent ces prochaines semaines Netflix pour enrichir son catalogue !

Et pour tout savoir sur l'univers tech et gaming, rendez-vous tous les dimanches de 20h à 00h dans l'émission de Captain Kauffman sur NRJ