Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un appartement Harry Potter est disponible sur Airbnb !

Publié le 09-11-2021- 3 min de lecture

Harry Potter airbnb © AIRBNB

Que diriez-vous de vous plonger dans l’univers du sorcier ?

La saga Harry Potter est, peut-être, finie au cinéma mais certainement pas dans la vie ! Il existe des tonnes de façon de se plonger ou de se replonger dans cet univers incroyable. Dernière trouvaille en date, un Airbnb de folie pour être au cœur de Poudlard. De quoi réaliser un rêve non ?

Rendez-vous à Paris

C’est dans la capitale française que ça se déroule. L’occasion d’y passer un week-end en amoureux ou entre potes. L’appartement est fait pour deux personnes et vous aurez la possibilité de vous doucher avec des produits aux couleurs des 4 maisons de Poudlard mais aussi de  profiter de la cheminée de la salle Gryffondor. Enfin, même la voie 9 ¾ sera à votre disposition ! Bien sûr, pour faire le ménage ou une partie de Quidditch, vous aurez le fameux Nimbus 200. N’ayez crainte puisque l’appartement est aussi équipé pour accueillir des Moldus , cela va de soi.

Comment réserver ?

Il faut se dépêcher parce que les réservations partent très vite ! De plus, il faudra compter 110 euros pour une nuit en moyenne.  Pour avoir toutes les infos, ça se passe ici !  De toute façon, vous avez le choix, il existe plusieurs logements de ce type en France. Notamment ce superbe appartement Harry Potter situé à Colmar dans la région alsacienne