Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : une émission spéciale pour les 20 ans

Publié le 12-11-2021- 3 min de lecture

Denis Brogniart Koh Lanta © TF1

Il ne s'agit pas d'une nouvelle saison, mais bien d'un prime.

Encore du contenu concernant les 20 ans de Koh-Lanta !

Alors non, nous n'aurons pas droit à une énième saison spéciale, mais bien à un prime inédit. En plus de la saison des légendes, diffusée en ce moment, TF1 prévoit une soirée avec une cinquantaine de candidats.

Un prime spécial

D'après le journal Le Parisien, la chaîne privée aurait déjà enregistré ce prime en compagnie d'anciens candidats, qui ont marqué l'histoire du jeu. On devrait ainsi retrouver certaines "légendes" comme Claude et Teheuira.

Comme à l'image des 20 ans de la Star Academy, TF1 veut offrir une soirée de commémorations, de souvenirs, d'images exclusives et d'anecdotes.

Denis Brogniart grand absent

Si ce prime a bel et bien été enregistré, c'est sans Denis Brogniart. L'animateur mythique de l'émission est en Asie pour le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta.

La diffusion des 20 ans du jeu d'aventure serait prévue dans les prochaines semaines sur TF1.

Candidats répartis en groupes

Afin d'organiser la soirée, TF1 a divisé les candidats par thème, plutôt que par saison. Il y aura ainsi les recordmen, ceux qui ont gagné les poteaux, les couples formés après l'émission etc.

Parmi les candidats présents, on nous annonce donc Teheuira et Claude, mais aussi Laurent, Coumba, Clémence et Gwenaelle.

La tricherie évoquée ?

Ce prime anniversaire aurait été enregistré avant que l'affaire de tricherie de Teheuira n'éclate. Elle ne devrait donc pas être évoquée lors de cette soirée spéciale.

A moins que, vu le buzz qu'a entrainé cet épisode, TF1 se sente obliger de réenregistrer un passage.