Direction la Grande-Bretagne évidemment. Une histoire pareille n’aurait pas pu se dérouler ailleurs. C’est l’histoire de Jayne Trapper et de son mari. C’est assez simple à la base mais l’anecdote a quand même fait le tour du monde.
Jayne Trapper en avait tout simplement marre de voir son mari partir tous les soirs boire des verres au pub du coin. La solution a été trouvée et elle est vraiment surprenante. Elle a tout simplement fait construire un pub dans son jardin !! Fallait vraiment y penser.
Le Doghouse Inn !
Du coup, c’est plus simple pour Monsieur qui n’aura plus qu’à marcher quelques mètres pour s’hydrater comme il se doit. Son nom ? Le Doghouse Inn et forcément il n’y a qu’un seul client la plupart du temps même si les potes sont évidemment la de temps en temps. Pourquoi Doghouse ? Pour que son mari se sente comme chez lui dans sa niche dans le jardin.
Quant aux boissons, la consommation est contrôlée par la maîtresse des lieux. Elle n’autorise le réapprovisionnement qu’une fois par mois. L’alcool est évidemment à consommer avec modération.