Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex and the City : première bande annonce et date de sortie

Publié le 16-11-2021- 2 min de lecture

Sarah Jessica Parker Sex in the city © ISOPIX

HBO a dévoilé la date de diffusion et une première bande-annonce du reboot de la série culte de la fin des années 90'.

Plus de 15 ans après la série, Sex and the city remet le couvert pour And just like that, un reboot de la production qui a fait vibrer la fin des années 90'. De quoi se replonger dans a vie de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et de ses BFF.

Diffusion dès le 9 novembre

Diffusée sur HBO, le service américain de streaming a annoncé vendredi dernier que la diffusion débutera le 9 décembre et que 2 épisodes seront ajoutés chaque jeudi.

Comme dit dans la bande annonce : "On dit que certaines choses ne changent jamais, mais la vérité est que la vie est pleine de surprises. Et au fur et à mesure que votre histoire se déroule, la ville se réinvente, et un nouveau chapitre commence"

Carrie animatrice de podcast

Parmi les choses qui ne changent pas : la garde-robes de Carrie Bradshaw. Dans cette nouvelle saison (la septième), la star de Sex and the City, désormais quinquagénaire, défilera toujours dans les rues de Big Apple avec des tenues incroyables. On est fashion victime ou on ne l'est pas.... mais son nouvel emploi la mène aujourd'hui dans le monde du podcast dont elle est animatrice.

Le casting (presque) au grand complet... et de nouvelles têtes

Si Samantha Jone (interprétée par Kim Cattrall) manquera à l'appel, les 2 autres grandes copines de Carrie, Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) feront bel et bien leur come-back, tout comme son grand amour, Chris North alias Mr. Big.

On découvrira aussi de nouveaux acteurs tels que Sarita Choudhury (de Homeland), Nicole Ari Parker (de la série Empire), Sara Ramirez (révélée dans Grey's Anatomy) et Karen Pittman (de The Morning Show)

Et pour en savoir plus sur les sorties, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 pour le série news avec Anthony Keppenne.