Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex and the City : l'appartement de Carrie Bradshaw sur Airbnb

Publié le 17-11-2021- 3 min de lecture

sex and the city © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Une façon de vivre la série de l’intérieur.

Cet appartement est l’un des plus connus de l’histoire de la télé. Surtout, il a été le théâtre des plus belles joies, peines et histoires d’amour d’une certaine Carrie Bradshaw. Et justement, si vous avez toujours rêvez de découvrir l’envers du décor de la série Sex and the City : ne rêvez plus, l'appartement de Carrie Bradshaw a récemment fait une brève apparition sur Airbnb  !

Direction New-York

Si vous avez prévu une petite escapade dans la grosse pomme ces prochaines semaines, ça tombe bien. Car c’est bien à New-York que les 12 et 13 novembre derniers, il a été possible de louer le logement de Carrie. Deux fans américains du programme ont ainsi pu réserver un séjour d'une nuit pour vivre au plus près le quotidien de leur idole.

Une belle idée marketing

Et ils n’ont pas dû casser beaucoup leur tirelire, seuls 23 dollars leur ont été demandés pour la nuit ! Un montant qui en réalité fait référence aux 23 ans qui se sont écoulés depuis la diffusion du premier épisode de Sex and the City. Ce coup marketing est aussi une façon de promouvoir la sortie prochaine d’And Just Like That.

Une mini-série en approche

Le retour du show est en effet imminent. Ce reboot qui verra Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) faire aussi leur come-back, sera diffusé sur la plateforme HBO Max, le 9 décembre. À partir de cette date, 2 épisodes seront ensuite ajoutés chaque jeudi. Unique point noir, on n’a pas encore d’infos sur une sortie chez nous…

Et pour en savoir plus sur les sorties, branchez-vous sur NRJ.