Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

And Just Like That : Un choc pour les fans dès le 1er épisode

Publié le 16-12-2021- 2 min de lecture

sex and the city © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Un reboot peut parfois apporter de (très) mauvaise nouvelle.

Si vous n’avez pas encore bing-watché le reboot de Sex and the City, arrêtez-vous de lire ce qui va suivre. Malheureusement, le 1er épisode de And Just Like That a choqué de nombreux fans...

Disparition brutale

Si ces derniers espéraient retrouver tous les personnages cultes du show, ils ont vite déchanté. Et pour cause, un des protagonistes emblématiques du programme a trouvé la mort dans l’épisode ! Alors non, ce décès ne concerne aucune des meilleures amies new-yorkaises mais l’émotion reste de mise...

 

Si je vous dis John James Preston, vous me répondez ? Mr. Big, évidemment ! C’est avec tristesse qu’à la fin du premier épisode, il est victime d’une crise cardiaque après une session de vélo d’appartement. On le voit alors s’éteindre dans les bras de Carrie. Cette phrase conclut son destin funeste : "Et c’est ainsi que Big est mort".

Presque prévisible

Des indices avaient mis la puce à l’oreille aux plus grands admirateurs du programme. Parmi eux, le fait que l’acteur Chris Noth qui incarne Mr Big n’avait pas été très présent pour le tournage. Jusqu’alors, il était également resté assez discret sur sa réelle participation au projet. Une chose est sûre : Carrie va devoir rebondir après cette terrible nouvelle !

Des questions sans réponses 

Que vont nous réserver les scénaristes ? Le moment ne serait-il pas opportun pour Carrie que le destin la mette sur la route d’un nouveau prince charmant ? Suspense…

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !