Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Insolite : un bar autour du thème des toilettes

Publié le 18-11-2021- 2 min de lecture

poop café © CANVA

C’est au Canada que ça se passe.

Pourriez-vous manger dans vos toilettes ? Si cette question ne se pose normalement même pas, vous allez peut-être changer d’avis en découvrant ce lieu (très) insolite. Pour comprendre, il faut se rendre au Canada, à Toronto, au Poop Café !

Un concept 100% WC

Dans ce bar, toute la décoration porte la douce signature de ce qui caractérise  le lieu où nous faisons nos besoins les plus pressants. Si je vous dis que votre nourriture y est servie dans des bols en forme d'urinoir, que vous allez aussi vous assoir sur une cuvette, vous me croyez ?

Des émojis caca partout

Pourtant, dites-vous que cela est bel et bien réel. Mieux encore : des émoticônes caca ornent aussi les murs du bar. Voilà vraiment de quoi vous sentir à l’aise quand vous viendrez déguster une gaufrette en forme de crotte.

Une tendance qui prend de l’ampleur

Le Poop Café n'est pas le seul bar sur ce thème à avoir vu le jour. Du Crazy Toilet Cafe à Moscou, en passant par le Ddong Cafe à Séoul, jusqu’au Boracay Toilet, aux Philippines, les toilettes ont le vent en poupe. Pour l’heure, aucun bar de ce type n’existe en Belgique… Mais jusqu’à quand ?