Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Shawn Mendes et Camila Cabello ne sont plus ensemble

Publié le 18-11-2021- 3 min de lecture

Camila Cabello et Shawn Mendes © ISOPIX

Apres deux ans de relation, le couple a décidé de se séparer

C’est le choc sur la planète people ! En effet, c’est la fin de l’un des couples les plus mythiques et glamour du show business. En effet, après deux ans de relation, Camila Cabello et Shawn Mendes ont annoncé leur séparation. Les fans ont massivement réagi et c’est évidemment la grande tristesse chez la majorité d’entre eux même s'ils s'en doutaient un peu. 

Une annonce officielle

C’est via les réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée. Via une story, les deux stars ont écrit :

 «  Hé les gars, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse, mais notre amour l’un pour l'autre en tant qu'humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons d'être meilleurs amis. Nous apprécions tellement votre soutien depuis le début et à l'avenir. Camila et Shawn.  »

Le message est vraiment superbe et c’est tellement rare quand une relation se termine si bien. 

Story Camila Cabello
© STORY INSTAGRAM

Une belle histoire qui se termine

En effet, il s’agit d’un véritable conte de fée qui a commencé en 2019, juste avant que la crise sanitaire ne débute. Les deux stars se sont rencontrées lors d’une cérémonie et ils avaient interpreté ensemble le hit "Senorita".  Ensuite, ils ont officialisé cette relation et ont même passé le confinement ensemble.

Désormais, les deux stars sont libres, avis aux amateurs !