Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sex Education : des acteurs sont recherchés pour la saison 4

Publié le 25-11-2021- 3 min de lecture

Sex education trans © ISOPIX

Avis aux intéressés, si vous voulez faire partie de cette nouvelle saison

Tous les fans sont déjà au courant, une 4e saison de Sex Education va débarquer sur Netflix. L’autre bonne nouvelle, c’est que la production recherche des nouveaux acteurs. Un énorme casting a été lancé ! Si vous voulez côtoyer vos acteurs préférés dans cette série ultra hot, alors n’hésitez pas.

Un appel sur Twitter

Pour rappel, "Sex Education" évoque la sexualité des jeunes. Une vraie série d’éducation qui porte donc bien son nom. Dans ce contexte, la série voudrait aborder le thème de la transsexualité. La production recherche donc des personnes pour jouer deux personnages trans. Pas besoin d’être acteur-trice expérimenté-e. Vous aurez, éventuellement, l’occasion de jouer un couple fou amoureux. Concrètement, la production recherche une femme trans forte et affirmée mais aussi un homme trans plutôt mal à l’aise et maladroit.

Date de sortie

Le tournage n’a pas encore commencé et donc il est très difficile de connaitre la date de sortie. Celui-ci devrait se dérouler entre avril et novembre 2022.  On peut donc esperer une sortie en 2023. Oui, il faudra vous armer de patience !

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !