Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : Rien ne va plus ! Elsa et Bilal se séparent de leur chéri

Publié le 25-11-2021- 0 min de lecture

bilal hassani © ISOPIX

C'est désormais officiel, Bilal Hassani et Elsa Bois sont des cœurs à prendre.

C'est une annonce qui fait trembler la petite planète de Danse avec les Stars. A quelques jours de la finale, deux stars du télécrochet annoncent que dans leur vie sentimentale, rien ne va plus. Deux finalistes, Elsa Bois (la partenaire de Michou) et Bilal Hassani (qui danse avec le pro Jordan Mouillerac) affirment que leur amour et eux, c'est de l'histoire ancienne.

La semaine dernière, tout le monde se demandait déjà s'il y a avait anguille sous roche entre Michou et Elsa Bois au vu du pseudo-baiser échangé à la fin de leur danse. Mais officiellement, cela n'a rien à voir.

La distance, plus que Michou 

Elsa Bois a annoncé à Télé-Loisirs que la rupture date d'il "y a peu". Quant à la question de savoir si c'est sa complicité avec Michou qui est en cause, elle répond: "non, c'est la visibilité qui découle de l'émission". "Et la distance, car il n'habite pas à Paris". Aujourd'hui, Elsa Bois se dit heureuse et "fière d'avoir réussi à amener Michou jusqu'à la finale de Danse avec les stars. Michou n'est peut-être pas le meilleur danseur, comparé à Dita Von Teese par exemple, mais c'est le seul des quarts de finale qui partait de rien. C'est lui qui a la progression la plus importante et c'est aussi ça qu'on recherche sur DALS. On prend quelqu'un qui ne sait pas danser et on l'emmène faire des performances." 

Une pause pour Bilal "mais en bons termes"

Pour ce qui est de Bilal Hassani, il s'est confié au magazine Têtu. Celui-ci y annonce sa rupture avec Cassem Jabrouni, un passionné de mode comme lui. Aucune rancoeur cela dit pour Bilal qui explique que "tout va très bien" et qu'il "ne lui souhaite que de bonnes choses". L'ancien candidat de l'Eurovision est toujours en bons termes avec son ex mais clairement, il n'a pas de temps à lui consacrer en ce moment. La star a un emploi du temps surchargé et admet que "combiner l'investissement que demande une relation de couple et sa vie pro est quelque chose [qu'il] doit encore apprendre à gérer". Aujourd'hui, Bilal Hassani a besoin d'une pause. 

Reste à voir s'ils sont réellement des coeurs à prendre ou si de nouvelles annonces surprises seront encore faites en marge de la compétition. La finale de Danse avec les stars aura lieu ce vendredi 26 novembre sur TF1.