Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Michou a-t-il embrassé Elsa sur le plateau de DALS ? Il répond !

Publié le 25-11-2021- 3 min de lecture

Michou © TF1

Vendredi dernier, le couple de danseurs a semé le doute.

Encore un nouveau rebondissement concernant la relation entre Michou et sa partenaire dans Danse avec les stars, Elsa Bois.

Raisons des soupçons

Tout s'est déroulé vendredi dernier, lors de l'émission. Ils ont effectué un foxtrot magnifique. A la fin de la chorégraphie, Michou ramène Elsa contre lui jusqu'à ce qu'ils se frôlent.

Et là, pendant un court instant, les images ont laissé croire qu'ils s'embrassaient. Directement, les fans ont commenté ce moment furtif sur les réseaux sociaux.

Michou rétablit la vérité

Afin de faire taire les rumeurs, le Youtubeur a tenu à réagir. "Les gars, sachez qu’il n’y a pas eu de bisou!", assure-t-il. "Dans notre danse à la fin, quand on s’allonge à deux par terre, je regarde Elsa, donc pour la regarder je tourne ma tête vers elle, et elle, elle est en train de descendre."

Il reconnait cependant que les images sont trompeuses. "Dans l’ombre on dirait que je suis en train de la pécho. Même moi quand j’ai vu la vidéo, j’ai fait ‘Mais attends je l’ai pécho là c’est pas possible’."

Elsa Bois confirme : "Certains ont beaucoup zoomé et, apparemment, on aurait pu dire que… Mais non, il n’y a pas eu de bisou.

"Plus un running gag qu'autre chose"

Depuis le début de cette 11e saison de DALS, Michou et Elsa semblent se rapprocher. Le jeune homme avait même évoqué avoir des sentiments pour la jeune femme.

Mais selon elle, c'est juste de la rigolade. "C’est plus un running gag qu’autre chose", a-t-elle expliqué au magazine Télé-Loisirs. "On s’entend vraiment très bien et je suis très contente d’avoir vécu ça avec lui. Que les gens pensent une chose ou l’autre sur nous, cela n’a pas vraiment d’impact sur nous, ils peuvent penser ce qu’ils veulent."

Les deux candidats sont désormais en finale et tenteront de décrocher le titre ce 26 novembre.

Pas les premiers

Notons que ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs concernent des candidats de Danse avec les stars. Il faut dire que la danse a le don de rapprocher les gens.

Certains partenaires ont prolongé l'aventure au-delà de l'émission. La chanteuse Alizée a ainsi poursuivi sa vie avec Grégoire Lyonnet. Ils ont fêté en juin dernier leurs 5 ans de mariage et sont les heureux parents d'une petite Maggy.

Rayane Bensetti était également tombé sous le charme de sa danseuse, Denitsa Ikonomova. Leur relation n'a jamais été confirmée, mais Denitsa serait désormais en couple avec un autre membre du jury de DALS.