Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Tuche 4 : la production cherche des figurants !

Publié le 13-12-2019- 3 min de lecture

Les Tuche © ISOPIX

Le quatrième volet de la saga est actuellement en tournage.

Vous rêvez de donner la réplique à Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty ? De clamer haut et fort «   des frites, des frites, des frites   » ?

C’est le moment de tenter votre chance !

Profils recherchés : des femmes entre 18 et 40 ans

Enfin… Tentez votre chance si vous êtes une femme entre 18 et 40 ans. La production cherche plus précisément des «   physiques   » puisque les figurantes devront jouer des Miss régionales.

Des forts tempéraments en comédie sont également recherchés.

Le tournage aura lieu entre mi-février et mi-avril en région parisienne. Toutes les informations pour postuler se trouvent sur un site de figurations.

Les Tuche 4 fêteront Noël

Ce nouvel épisode de la famille Tuche se déroulera en pleine période des fêtes de fin d’année. Une première bande-annonce a été dévoilée.

La sortie du film est d’ailleurs prévue pour le 9 décembre 2020. Vu le succès des précédents volets (entre 1,5 et 5,6 millions de téléspectateurs), il faut s’attendre à ce que le film "Les Tuche 4" soit le grand succès des vacances de Noël l’année prochaine.

Un acteur des Bronzés au casting

Si le casting de base reste le même, certaines stars vont rejoindre l’équipe. C'est le cas de Michel Blanc, de la troupe du Splendid.

Actuellement à l’affiche du film Docteur, Michel Blanc se réjouit de travailler avec ses amis Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty. Il dit espérer être à la hauteur de leur folie.

Kad Merad pourrait également faire partie de l’aventure Tuche.