Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

C'est confirmé : Adèle prend ses quartiers à Las Vegas

Publié le 03-12-2021- 0 min de lecture

Adele © YOUTUBE

La chanteuse investira la scène du Colosseum du Caesars Palace, là où Céline Dion a chanté durant des années.

Histoire de ne pas silloner les 4 coins du monde et de se ménager, Adèle a choisi la formule de la résidence à Las Vegas pour entamer la vague de concerts qui suit la sortie de son nouvel album 30. Elle chantera tous les vendredis et samedis soirs entre le 21 janvier et le 16 avril 2022.

Dans une salle mythique

Les concerts auront lieu dans le théâtre Collosseum, une salle de plus de 4000 places au coeur du Caesars Palace, là-même où Céline Dion a enchainé les spectacles durant... 16 ans ! Depuis son départ, la scène a vu défiler d'autres pointures comme Elton John, Cher ou encore Sting

Préventes dès le 7 décembre 

Les préventes pour "Weekends With Adele" s'ouvriront le 7 décembre sur le site Ticketmaster. Pour l'instant, hormis les dates programmées les 2 et 3 juillet 2022 à Londres, c'est la seule série de concerts annoncée. L'artiste évoque en effet l'incertitude liée à la situation sanitaire dans le monde entier : "Toutes les règles liées au Covid sont différentes partout, le taux d'infection, de vaccination... Ça me rend nerveuse d'essayer d'organiser une tournée mondiale quand personne n'est au même niveau. La dernière chose que je veux faire est d'annuler encore des shows."