Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Lost City : une 1ère bande-annonce complètement déjantée

Publié le 17-12-2021- 3 min de lecture

The Lost City © CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

Cette comédie sortira en salles le 25 mars.

Channing Tatum, Sandra Bullock, Daniel Radcliffe ou encore Brad Pitt. Ces stars que vous connaissez tous, seront bientôt à l’affiche d’une comédie déjà très attendue. Une attente plus que compréhensible à la vue de la 1ère bande annonce du film signé Aaron et Adam Nee, Le secret de la cité perdue !

Un pitch prometteur

Le film déroule l’histoire de Loretta Sage, une romancière brillante mais solitaire, incarnée par Sandra Bullock. La fiction va rejoindre la réalité quand un milliardaire excentrique la kidnappe afin de l’aider à trouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier roman. Elle est alors accompagnée par Alan (Channing Tatum) pour l’aider dans sa quête....

Le retour de Sandra Bullock au 1er plan

Le mélange des genres parait savoureux. La recette est simple : une importante part d’aventure, une fine dose de romance, une louche de surprises et surtout de l’humour découpé aux petits oignons ! Voilà de quoi être complétement hypé, surtout que le film marque dans le même temps, le grand retour de Sandra Bullock au cinéma après Ocean's 8 en 2018.

D’autres curiosités au programme

Parmi les autres surprises, on a hâte de découvrir Daniel Radcliffe dans un rôle de méchant déjanté !  Le coméo annoncé de Brad Pitt vaudra aussi le coup d’œil. Le film The Lost City doit au sortir au cinéma le 25 mars 2022.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous : 

 

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !