Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Wejdene : un retour fracassant sur les réseaux sociaux

Publié le 27-12-2021- 3 min de lecture

wejdene © ISOPIX

La chanteuse RnB dévoile l’extrait d’un nouveau morceau.

Qui aurait pu miser sur son retour ? Après avoir quitté brutalement Instagram, il y a deux mois, Wejdene vient finalement de donner de ses nouvelles. Sur une vidéo Instagram qu’elle a récemment partagée, vous allez la découvrir en train de chanter un court extrait d’un morceau inédit !

Des paroles qui en disent long

Le moins que l’on puisse dire est que la chanteuse a un message à faire passer. Ses mots sont sans équivoque et pourraient même assez bien résumer ce qu’elle a pu vivre ces dernières semaines…

«   Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c'est. La famille, les amis, te mettent la pression car t'es leur plan financier. Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir. J'ai que 18 ans moi-même je vois pas l'avenir venir. Les pieds sur le succès, où est le frein ?   »

Un retour qui en appelle un autre

Désormais, on imagine très bien qu’un album va suivre dans la foulée de ce retour. D’ailleurs, la légende de la publication de l’artiste se révèle sans doute bien plus qu'évocatrice qu'elle n'y paraît, avec la présence de ce fameux nombre «    18     ». S’agirait-il de sortir un nouveau disque à l’occasion ses 18 ans ? Mystère, pour le moment…

Une chose est sûre, Wejdene a bel et bien digéré son élimination de Danse avec les stars survenue le 22 octobre dernier...

En attendant d'en savoir plus, branchez-vous sur notre webradio hits NRJ !