Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Louane partage sa coiffure ratée sur les réseaux

Publié le 29-12-2021- 3 min de lecture

Louane cheveux © ISOPIX

Une expérience qui ne s’est pas déroulée comme prévu

Louane n’a pas peur du ridicule et en fait même profiter toute sa communauté. Récemment, la chanteuse a voulu tenter une nouvelle coupe de cheveux et ce fut l’échec mais elle a beaucoup d’autodérision puisque Louane a tout partagé en story sur Instagram et c’est franchement hyper drôle.

 

Si certaines stars ont l’habitude de se montrer uniquement quand elles sont pimpées à mort et au top du top, d’autres stars n’hésitent pas à partager des photos moins glamour. C’est le cas de Louane qui a essayé quelque chose mais qui a surtout complétement foiré. En fait, la chanteuse a voulu un peu de changement pour sa coupe de cheveux et a donc tenté un truc. On voit d’ailleurs sur ses publications une photo d’elle avec plein de bigoudis dans les cheveux suivi d’un commentaire "Mdr, je sais pas à quoi je vais ressembler". Et voilà le résultat !

Louane Story
© INSTAGRAM
Louane Story
© INSTAGRAM
Louane Story
© INSTAGRAM

Bon bah raté ". Voilà qui est clair ! Louane ne retentera surement plus d’expériences capillaires. Et forcément les publications ont beaucoup amusé les fans qui ont réagi massivement. Louane était tellement heureuse d’avoir réussi à faire rigoler sa communauté de fans. Chez nous aussi, elle avait réussi à se faire remarquer en mettant un gros vent à Tanguy ! 

 

Ce n'est pas tout puisque Louane nous avait offert un live de folie. Elle était venu interpreter son hit "Donne moi ton coeur".