Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Desperate Housewives bientôt de retour à Wisteria Lane ?

Publié le 04-01-2022- 2 min de lecture

Desperate housewives © ISOPIX

Depuis le post du 31 décembre, les fans sont tout excités !

 Dans cette publication des comptes officiels de la série sur les réseaux sociaux, on peut lire : "En attendant *désespérément* 2022." De quoi mettre les fans dans tous leurs états. 

Un retour à Wisteria Lane ? 

Après le retour de Sex and the City et de Gossip Girl, on a envie de croire au retour de Bree Van De Kamp, Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Susan Delfino et Katherine Mayfair dans la rue a priori la plus tranquille des Etats-Unis... Celles et ceux qui ont regardé les 8 saisons de cette série qui a marqué les années 2000 à la pomme rouge ne sont pas dupes. On sait bien que Wisteria Lane cache bien des secrets... et que d'autres doivent peut-être encore être révélés.

C'est en tout cas tout ce qu'on espère après cette phrase parue le 31 décembre dernier, sous une photo promotionnelle de la série.

Depuis quelques jours, de nombreux fans se posent plein de questions : Excitation pour les uns : "Un retour des Desparate Housewives ? J'aimerais tellement y assister !" ; madeleine de Proust pour les autres : "C'était ma série préférée. Mes parents la regardaient toujours ensemble. Maintenant que mon père a quitté ce monde, ça me rappelle à lui." ; ou encore supplication : "Je n'ai jamais raté un épisode. Je donnerais tout pour que la série revienne. Please come back." 

Certains internautes disent aussi avoir revu toute la série durant les confinements et se disent aujourd'hui tout excités à l'idée que la série puisse revenir. On sera en tout cas attentifs dans les prochaines semaines.

Pour l'instant, rien d'officiel mais... 

Pour l'heure, cette publication ne confirme pas un retour officiel, même si les rumeurs d'un revival vont bon train depuis plusieurs semaines. A la fin de la série qui a tenu le monde entier en haleine entre 2004 et 2012, le créateur, Marc Cherry assurait qu'il en avait fait le tour. Préférant se concentrer sur son nouveau bébé, Why Women Kill, il semblerait pourtant ces derniers temps de plus en plus ouvert à l'idée d'un retour.

Au magazine Entertainment Weekly, il expliquait en novembre dernier : "Avec ‘Desperate Housewives’, j'ai eu de la chance avec le casting et j'avais des choses à dire. Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d'essayer en ayant plus de temps et d'argent."

Eva Longoria déjà toute emballée

Si Teri Hatcher et James Denton (alias Susan et Mike Delfino) avaient déjà déclarés être très heureux de se retrouver pour un autre projet et que l'univers de la série leur manquait beaucoup, il y en a une autre qui a déjà des étoiles dans les yeux. Lors d'une interview livrée à Extra, elle a récemment déclaré :"Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte. Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer. "  

Y'a plus qu'à prier la bonne étoile...