Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le retour de Desperate Housewives ? Eva Longoria dit oui !

Publié le 22-12-2021- 3 min de lecture

Desperate housewives © ISOPIX

L'actrice qui interprétait la belle Gabrielle Solis s'est confiée sur la série mythique. Énorme engouement pour les fans puisqu'elle serait partante pour un retour de la série.

Et si après Gossip Girl, Desperate Housewives aussi héritait de son reboot ? Quelques déclarations font planer le doute. Il n'en fallait pas plus pour que nos coeurs de fan se réchauffent. En interview, le créateur Marc Cherry avoue avoir été approché pour faire revenir ses femmes au foyer désespérées (Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross). Une idée à laquelle il n'est pas totalement fermé. «   Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent.   » Il laisse donc la porte ouverte mais précise l'importance du casting dans le succès de la série «   La magie de la série, c’était le casting   », a-t-il déclaré. «   Nous avions un groupe de femmes parfait.   »

L'idée semble réjouir Eva Longoria qui a déjà dit qu'elle serait hyper partante ! «   Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte   », a-t-elle déclaré en interview à Extra. Et de poursuivre : «   Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer.   » Une nouvelle complètement dingue pour les fans, d'autant plus qu'elle n'est pas la seule à s'être exprimer à propos de ça. Il y a quelque temps, Teri Hatcher et James Denton (qui jouaient Susan et Mike Delfino) avaient également déclarés être très heureux de se retrouver pour un autre projet et que l’univers de la série leur manquait beaucoup ! On croise les doigts !