Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ces films de Noël avec les actrices de Desperate Housewives

Publié le 08-11-2021- 3 min de lecture

Desperate Housewives Noël © ISOPIX

Retrouvez les actrices mythiques de la série dans des nouveaux téléfilms

Desperate Housewives était clairement la série mythique des années 2000. On se souvient tous des personnages de la série. Que ça soit, Gabrielle Solis, Susan Mayer ou encore Eddie Britt, elles sont inoubliables ! La bonne nouvelle c’est que vous pourrez les retrouver prochainement dans des films de Noël.

Teri Hatcher et James Denton

C’est le film de Noël à ne pas manquer puisqu’il marque les retrouvailles des deux acteurs. Oui, ceux qui jouaient Susan et Mike dans Desperate Housewives. L’un des couples mythiques de la série. Ils se retrouvent ensemble dans le film "A Kiss before Christmas". Ça sortira le 21 novembre aux Etats-Unis et il faudra patienter un petit peu pour le retrouver chez nous.  

Jesse Metcalfe

La diffusion des téléfilms de Noël a déjà commencé sur TF1 et vous avez déjà pu apercevoir Jesse Metcalfe. Il s’agit de l’acteur qui jouait le jardinier de Gabrielle. Le 4 novembre dernier il était dans "Noël sous un ciel étoilé". Il interprétait Nick Belwith, un homme d’affaires qui perd son job à quelques jours de Noël.

Nicollette Sheridan

Retrouvez l’ancienne Eddie Britt dans le film "A la recherche de l’esprit de Noël". L’actrice Nicolette Sheridan y interprète le rôle principal. L'histoire évoque une femme journaliste qui retourne dans sa famille pour s’occuper des siens. Elle fera évidemment une rencontre qui changera tout ! Le film a été diffusé le 6 novembre dernier sur TF1.

Renee Perry

L’actrice et chanteuse Vanessa Williams jouait Renee Perry dans Desperate Housewives. Elle est aussi présente dans le film "Les Fantômes de Noël". Le film est sorti en 2000, ça fait longtemps oui mais ça reste encore vraiment bien. Le film évoque la carrière d’une chanteuse qui recoit la visite de fantômes durant Noël. Ceux-ci sont là pour une raison bien précise.

Pour ne rien manquer des sorties ciné, branchez-vous tous les mercredis à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne.