Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Desperate Housewives : un reboot est-il prévu ?

Publié le 30-03-2021- 3 min de lecture

Desperate Housewives © ISOPIX

L’un des acteurs s’est dit partant pour une nouvelle version de cette série mythique

L’histoire de ces femmes désespérées a été un succès énorme dans les années 2000. Vous étiez nombreux à suivre les aventures de ces superbes femmes, riches et privilégiées mais qui avaient tellement de problèmes en même temps. La bonne nouvelle, c’est que la série pourrait revenir !

Une série culte 

Le tout premier épisode de "Desperate Housewives" a été diffusé il y a 17 ans ! Ça fait un bail, surtout que l’aventure s’est achevée il y a 9 ans. Au total, c’était huit années de pur bonheur à découvrir les aventures de nos femmes au foyer préférées. Entre les caprices de Gabrielle Solis , la rigueur de Bree Van De Kamp ou encore la vie parfois désastreuse de Lynette Scavo, il se passait toujours quelque chose à Wisteria Lane.  La belle époque où on suivait chaque épisode à la télévision et qu’il fallait attendre quelques jours pour la connaitre la suite.

Jesse Metcalfe est chaud pour un reboot !

En effet, l’un des acteurs de la série est partant pour remettre ça. L’acteur qui interprétait John Rowland, le beau jardinier, n’a pas pu cacher son envie de reprendre l’aventure. Il s’est exprimé dans le média "Distractify" :  "Je pense que cela serait mieux sous forme de mini-série… Parce que je pense qu’une deuxième partie n’aura pas la longévité de la première. Mais faire partie du projet est quelque chose qui pourrait définitivement m’intéresser". Voilà de quoi exciter de nombreux fans !

Les autres actrices phares de la série ne se sont pas encore exprimées mais nul doute qu’Eva Longoria ou Teri Hatcher ne seraient pas contre un comeback ! Affaire à suivre…. D'autant qu'Eva Longoria semble apprécier  les souvenirs sur Instagram.