Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Desperate Housewives : Mike et Susan font des révélations

Publié le 14-04-2022- 3 min de lecture

Mike et Susan © ISOPIX

Ils formaient un beau couple dans la série

Teri Hatcher et James Denton ont joué pendant quelques années les rôles de Susan et Mike. Ils ont formé un couple très amoureux à l’écran. Sachez qu’un rapprochement a également eu lieu hors caméras. On vous explique tout !

Les deux acteurs ont eu un vrai coup de cœur l’un pour l’autre au moment du tournage. Évidemment, ce n’est pas la première fois que deux acteurs proches à l’écran se rapprochent également une fois les caméras coupées. La différence c’est que la révélation se fait ici plus de 15 ans après la fin de la série.

Pour rappel, dans la série, Susan accueille chez elle un beau plombier (Mike) et le rapprochement se fait petit à petit. Susan est mariée et donc cette relation met du temps à s’installer. Finalement, ils arrivent à se mettre ensemble, se marient et deviennent parents.  

Retour à la vie réelle à présent. Lors d'une interview sur le plateau de People TV le 19 novembre 2021,  Teri Hatcher a déclaré "oh mon coup de coeur n'était pas innocent du tout". James Denton a validé en répondant : "Oui, la réponse est oui, j'ai eu le béguin pour elle". Ont-ils consommé également dans la vie réelle ? Personne ne le sait…On espère que non puisque James Denton était marié et père de famille.

 

Et pour suivre toute l'actualité des séries, ça se passe les mardis à 8h50 sur NRJ