Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

After : la bande-annonce du dernier chapitre dévoilée !

Publié le 05-01-2022- 3 min de lecture

after © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Ce nouveau film bouclera l’histoire basée les sur romans d'Anna Todd.

Le compte à rebours est bel et bien enclenché pour After. L’ultime film de la franchise, After - Chapitre 4, sortira cette année ! Un retour très attendu puisque les films basés sur la série de livres écrite par Anna Todd cartonnent au box-office depuis 2019. Si aucune date de sortie précise n’a encore été annoncée pour ce prochain opus en Belgique, une bande annonce vient tout juste de débarquer la toile. Et il faut bien avouer que cette suite s’annonce plus chaude que jamais

 

Un couple en crise

Évidemment, vous allez y découvrir la suite des aventures sulfureuses de Tessa et Hardin. Dans le quatrième et dernier volet de la série, le couple se veut plus mature mais il doit aussi faire face à des difficultés profondes. Désormais, la question est de savoir si leur histoire d'amour se terminera par un conte de fées, ou si leur relation passionnée mais nocive, prendra fin.

Un trailer explicite

Car cette fois, leur relation semble être mise à rude épreuve. Si l’on en croit les dires de Tessa, entrecoupés de scènes un peu hot, les qualificatifs sont d'ailleurs plutôt évocateurs dans la bande-annonce : «    on est une bombe qui menace d’exploser    ». Une rupture pourrait-elle être le point d’orgue de cette histoire d’amour ? Une chose est sûre, les derniers mots de Tessa jettent le trouble : «   désolé, j’aurais tant voulu te sauver    ».

Un casting inchangé ?

La distribution ne devrait pas subir de changements majeurs. Pour la dernière fois, Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin reprendront leurs rôles respectifs de Tessa et Hardin. La bande-annonce montre aussi l’élégant Chance Perdomo qui sera donc de retour en tant que Landon. Qu'on se le dise, on ne change pas une équipe qui gagne au box-office !