Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Arrêtez tout : Gims s’affiche sans lunettes sur Instagram

Publié le 06-01-2022- 2 min de lecture

gims © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Il va vous faire tourner la tête, hé hé

La nouvelle année apporte déjà son lot de surprises. L’une d’entre-elle nous vient de Gims qui a posé sans lunettes sur son compte Instagram. Un sacré événement puisque le chanteur ne se présente habituellement sans ses verres teintés.

Surprise !

Le cliché en question montre l’artiste tout de noir vêtu. Surtout, on distingue son visage complètement nu dépourvu de son objet fétiche. «  Que dire à part …LETS FUCKING GO  » peut-on même lire en légende de la publication comme s’il était question d’aller de l’avant à découvert pour cette nouvelle année.

Des réactions en cascade

 «   Enfin on le vois sans ses lunettes   », «   Personne est choqué de le voir sans lunettes ??   » Les abonnés de Gims n’ont pas tardé à réagir ! Leur étonnement s’explique en partie par le désir ardent de l’artiste de garder l’anonymat.

Un accessoire barrière

Gims ne s’en était d’ailleurs pas caché dans une interview accordée à 50 Minutes Inside : «   Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait par exemple impossible d’aborder un concert ou la scène sans   ».

Cette nouvelle année lui aurait-il fait changer d’avis ? 

Envie de commencer l'année 2022 au son des meilleurs hits ? Branchez-vous sur notre webradio NRJ !