Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Januhairy challenge : ne pas s’épiler pendant 1 mois

Publié le 07-01-2022- 3 min de lecture

Femme poil © INSTAGRAM

C’est le retour du challenge le plus drôle de l’année

Il existe tellement de challenges à faire durant l’année. Que ça soit le mois sans alcool, le mois du régime ou encore le mois sans poil,  les idées ne manquent pas pour réaliser des défis originaux. C’est vrai que certains challenges sont quand même plus utiles que d’autres.

Le challenge du mois janvier

Celui-ci est plutôt simple, ou pas….Il consiste à ne pas s’épiler pendant 1 mois. Forcément ça concerne le public féminin. Pour les mecs, le mois sans s’épiler c’est un petit peu tous les mois. Oui, ça reste une terrible injustice dans notre société. C’est justement le but de ce challenge, essayer de casser les codes. Bref, que les femmes puissent enfin faire ce qu’elles veulent. Il est vrai aussi que le défi est plus simple en hiver quand on est tout le temps bien  emmitouflé

Aider les femmes à s’accepter

C’est aussi le but de cette campagne. C’est une Anglaise qui est à la base de cette initiative. Une actrice obligée de ne plus s’épiler dans le cadre d’un rôle au théâtre. Finalement, Laura Jackson a pris gout à sa vie de poilue et a décidé d’en faire un challenge ! Si ça vous intéresse, toutes les infos sont sur son compte Instagram.

Elle écrit notamment : "Januhairy n’est absolument pas une campagne incitant à culpabiliser ceux qui ne comprennent pas qu’avoir des poils est normal, mais plutôt une manière de redonner le pouvoir aux femmes et de les aider à s’accepter" 

Voilà un beau message :)

Et si on tentait ça au sein de la team NRJ ? Pour rappel, le Wake Up Show est de retour à l'antenne dès ce lundi 10 janvier de 6h à 9h. Qui osera lancer ce challenge à l'équipe ?