Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Nouveau challenge sur TikTok : mélangez moutarde et pastèque

Publié le 04-08-2021- 1 min de lecture

pastèque vignette © UNSPLASH

C'est donc la nouvelle tendance de cet été sur le plus célèbre réseau social.

La pastèque, c'est la base en été. Mais que pensez-vous de l'accompagner d'un peu de moutarde ? Curieux, n'est-ce pas ? Et pourtant, ça existe. Il s'agit même d'un challenge lancé sur les réseaux sociaux. En effet, c'est un Tiktokeur Coréano-américain qui a publié pour la première fois ce challenge en mai. 

Le principe est simple : une tanche de pastèque et un peu de moutarde (mais attention : pas n'importe laquelle ! De préférence la Yellow's French Mustard) à placer dessus. Goûtez ce mélange tout en vous filmant ! Sur la question du goût, les challengers sont plutôt mitigés. Certains trouvent cela horrible alors que d'autres adorent !

Et vous, envie d'essayer ce challenge?  

Si vous voulez tester ce challenge TikTok, n’oubliez pas d’utiliser le hashtag #watermelonmustard qui compte aujourd'hui plus de 40 millions de vues. 

Et si l'association des deux ne vous tente pas trop, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte TikTok Yayayayummy vous y retrouverez toutes sortes de mix étonnants comme par exemple pomme verte - salsa mexicaine ou encore celeri - cacao. Qui sait, une de ces recettes vous plaira peut-être...