Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Fête à la maison : l’acteur Bob Saget est décédé

Publié le 10-01-2022- 3 min de lecture

bob saget la fête à la maison © LA FÊTE À LA MAISON

Il incarnait, Danny Tanner, le père de la famille

Bob Saget était connu de tous pour son rôle dans la série mythique "La Fête à la maison". Une série qui a été diffusée dans les années 80 et 90 mais qui a vraiment traversé les générations. Vous êtes nombreux à avoir vécu votre enfance ou adolescence au rythme de cette famille incroyable. On les a vus grandir et vieillir en même temps que nous finalement. 

Un décès mystérieux

L’acteur Bob Saget a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride. Les Policiers ont retrouvé l’acteur  inconscient. Il ne s’agit évidemment pas d’un acte criminel et aucune substance illicite n’a été retrouvée. Pour l’instant, impossible de connaitre les circonstances exactes de sa mort. D’autant que l’acteur était encore bien actif au théâtre. Quelques heures avant sa mort, l’acteur tweetait encore le plaisir qu’il avait eu à jouer son spectacle.

Une carrière bien remplie

Bob Saget avait 65 ans et était surtout connu pour son rôle de Danny Tanner dans la série "La Fête à la maison".  Il incarnait un père veuf qui s’occupait merveilleusement bien de ses trois filles, dont Michelle, incarnée par les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. La série a d’ailleurs fait l’objet d’une suite sur Netflix entre 2016 et 2020.

Bob Saget était marié à Kelly Rizzo et avait trois filles. La chaine de télévision Comedy Central lui a d’ailleurs rendu hommage sur Twitter : "Bob Saget était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer".

Pour rappel, c’est également lui qui faisait la voix off dans la série "How I met your mother".