Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Première bande-annonce du documentaire sur Kanye West

Publié le 12-01-2022- 3 min de lecture

Kanye West © ISOPIX

Il sera mis en ligne prochainement sur Netflix.

20 ans de carrière retracés à travers des images inédites. Voici ce que nous propose Jeen-yuhs, le documentaire consacré à Kanye West.

Trois parties

Le film est divisé en 3 parties et se compose d'un tas d'images inédites. Il fallait bien ça pour revenir sur les 20 ans de carrière du rappeur américain. Ce documentaire est réalisé par Coodie Simmons et Chike Ozah, deux amis de la star.

De ses débuts en tant que producteur de Jay-Z à ses propres succès commerciaux, les réalisateurs nous montreront le chemin parcouru par cet homme hors du commun qu'est Ye. On découvrira ainsi les coulisses de ses concerts, de ses enregistrements personnels, mais aussi de sa vie privée.

Une première bande-annonce a été dévoilée par Netflix. La première partie sera mise en ligne le 16 février prochain. Les deux autres épisodes seront proposés les semaines suivantes.

Touche-à-tout

Kanye West est né à Chicago, aux Etats-Unis. Après avoir produit différents artistes, dont Jay-Z, il a voulu prouver qu'il pouvait lui aussi être un bon rappeur. Il est devenu rapidement populaire aussi bien auprès des amateurs de rap que du grand public.

Au-delà de sa carrière musicale, il a tenté de percer dans d'autres domaines comme la mode et la politique. Si ses goûts vestimentaires ont plu, ce n'est pas le cas de ses idées politiques. Il a tenté de se présenter à la présidence des Etats-Unis, mais ce fût un échec.

Artiste controversé

Kanye West fait partie des peoples les plus suivis sur les réseaux sociaux. Sa vie privée a souvent été étalée dans la presse, principalement lorsqu'il était en couple avec Kim Kardashian, avec qui il a eu 4 enfants.

Le rappeur est également connu pour avoir la langue bien pendue. Il ne mâche pas ses mots quand il s'agit de soutenir le parti républicain et l'ex-président Trump.

Souffrant de bipolarité, il n'hésite pas à évoquer sa santé mentale.

Notons que Kanye West n'est pas impliqué dans le documentaire, mais il a approuvé sa diffusion.