Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kanye West a acheté une maison en Belgique

Publié le 24-09-2021- 3 min de lecture

Kanye West © ISOPIX

Mais pourquoi le rappeur américain s’est-il installé dans notre pays ?

Apparemment si vous vivez dans les environs d’Anvers, vous pourriez croiser Monsieur West en train de faire ses courses au Delhaize. En effet, selon le média flamand  "Het Laatste Nieuws", Kanye West est devenu citoyen d’honneur de la ville de Wijnegem dans la province d’Anvers et ce qui est incroyable c’est que la star américaine a décidé d’y acheter une maison.

Kanye West achète ce qu’il veut !

Forcément il ne s’est pas offert une maison classique comme le font les gens normaux. Il a même voulu une propriété qui n’était pas à vendre. Une maison qui appartenait à un homme d’affaires italien. Celle-ci est située non loin du Canal Albert mais forcément, personne ne connait l’adresse exacte. Kanye West aurait aussi acheté une demeure située sur la plage de Malibu, ce qui est beaucoup plus sexy. Il aurait confié la décoration à l'artiste anversois, Axel Vervoordt.

Il se balade en ville ! 

Oui, Kanye West ne se contente pas de s'installer dans cette petite ville mais il se mêle à la vie locale. Un passant a même confié avoir eu un échange avec le rappeur mondialement connu. Le témoin a raconté dans "Het Laatste Nieuws" qu’il promenait ses chiens et que Kanye est venu lui parler :

"Il m'a parlé de mes chiens et m'a demandé si je savais qui il était. Je n'en avais aucune idée. Et il a trouvé cela très marrant que je ne savais pas à qui je parlais...". Finalement, il n’est peut-être pas si connu que ça….