Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

The Weeknd : un changement de nom se profile

Publié le 09-05-2022- 3 min de lecture

the weeknd nom © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est confié à ses fans sur le sujet.

Sautera-t-il le pas ? Après Kanye West devenu YE, une autre pointure mondiale de la chanson se pose de sérieuses questions sur son nom de scène. La preuve, The Weeknd l’a publiquement fait savoir sur Twitter à travers une série de Tweets très évocatrice...

Bientôt Abel ?

Sur Twitter, le chanteur canadien n’a pas tourné autour du pot. “Vous êtes hilarants. J'ai l'impression que je devrais changer mon nom de scène en ABEL à ce stade lol”. Si cela ressemble à une plaisanterie, la suite de ses Tweets semble confirmer qu’il se pose vraiment la question.

Des fans conquis !

De son vrai nom Abel Tesfaye, l’artiste a fait un parallèle avec Kanye West en disant qu’il pourrait “peut-être faire comme YE et changer légalement mon nom en ABEL, sans nom de famille. Comme Madonna ou Cher ou Prince. Je ne sais pas, ça semble beaucoup.” Ses fans ont, en tout cas, réagi positivement à ces révélations.

Pas vraiment une surprise 

Ce n'est pas la première fois que The Weeknd évoque ses deux "identités", comme en atteste une récente interview à GQ l'an passé. "À mesure que ma carrière a avancé – et à mesure que j’ai moi-même avancé en tant qu’homme –, j’ai compris très clairement qu’Abel était celui que je retrouvais chaque soir chez moi. Et que The Weeknd était la personne que je suis quand je vais travailler." Et vous, vous validerez ce changement ?

Enfin, si vous êtes fan de musique, branchez-vous sur notre webradio hits :