Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Top 10 : Prénoms d’enfants de stars les plus originaux

Publié le 08-03-2022- 3 min de lecture

ed sheeran © ISOPIX

On connait tous les vrais prénoms des stars mais comment s’appellent leurs enfants ?

Découvrez notre top 10 des prénoms les plus originaux que les stars ont donné à leurs enfants ! 

1. Ed Sheeran et Cherry Seaborn

Ed Sheeran et sa femme, Cherry Seaborn ont appelés leurs fille Lyra Antarctica. Il s’est prononcé en disant qu’il voulait un prénom unique pour sa fille.
L’antarctique est un endroit qu’ils ont découvert en 2019. «    C’était incroyable et l’endroit le plus dingue de la terre    » a déclaré le chanteur.

2. Alicia Keys 

Alicia Keys qui elle, préfère les pyramides et Cléopâtre apparemment. Elle a appelé son fils Egypt Daoud Dean. Un prénom assez original.

3. David et Victoria Beckham

Dans la famille Beckham, on demande Brooklyn. Le premier fils de David et Victoria est prénommé de cette façon, en lien avec la ville où il a été conçu !

4. Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West, ont appelé leurs filles North West… Kim voulait l’appeler selon la tradition familial, c’est-à-dire avec un prénom qui commence par la lettre K. C’est après une longue discussion avec la famille entière qu’ils ont décidés de l’appeler North West (Nord-Ouest en français).

5. Adam Levine et Behati Prinsloo

Adam Levine et sa femme, Behati Prinsloo ont deux petites filles avec des prénoms originaux. L’aînée se prénomme Dusty Rose et la petite dernière Geo Grace. Ce couple est plein d’imagination pour leurs enfants et on s’attend à d’autres prénoms qui sortent de l’ordinaire pour leurs prochains babies.

6. Matt Pokora et Christina Milian

Matt Pokora et Christina Milian ont deux fils : Kenna et Isaiah. Kenna qui est le nom d’une communauté situé en Virginie Occidentale. Isaiah est un prénom qui fait référence à Martin Luther King qui s’appuie sur un rêve dit dans la bible par le prophète Isaiah !

7. Liam Payne et Cheryl Cole

Liam Payne a appelé son fils Bear Grey ce qui veut dire Ours Gris. C’était l’idée de sa chérie, Cheryl Cole qui elle raffole des prénoms originaux. Trop mignon !

8. Kylie Jenner et Travis Scott

Kylie Jenner et Travis Scott aiment aussi les prénoms originaux. En effet, leur deuxième enfant qui est un garçon se prénomme Wolf qui signifie Loup en français. Nous, on adore !

9. Chris Brown

Chris Brown a appelé sa fille Royalty, c’est un prénom choisi par sa mère, Nia. On ne sait pas pour quel raison mais le prénom reste très beau et très royal. C'est le moins que l'on puisse dire !

10. Beyonce et Jay-Z

Beyonce et Jay-Z ont appelés leurs jumeaux Rumi et Sir. Rumi est leur poète préféré. Quant à Sir cela signifie "Monsieur", prénom qui a été donné à leurs fils ! 

En attendant profitez du soleil avec notre webradio latino :