Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Entre Kim Kardashian et Kanye West, c’est compliqué…

Publié le 06-01-2021- 3 min de lecture

Kim Kardashian et Kanye West © ISOPIX - ABACAPRESS

Malgré leurs efforts, la rupture semble se rapprocher entre les deux stars…

Cela fait un moment que les rumeurs vont bon train sur l’état du couple Kim Kardashian/Kanye West : toujours ensemble ou bien proche de la rupture ? Sur le point de divorcer ou toujours fous amoureux ?

D’après le site People, la situation serait assez compliquée pour le moment… Si dans un premier temps, le magazine affirmait que le divorce était imminent, une nouvelle source a expliqué qu’ils «    explorent de nouvelles options pour le mariage via une thérapie conjugale    ».

Selon la première source du magazine, Kim sait que, pour elle, c’est terminé. «    Elle en a assez, et elle lui a dit qu’elle voulait un peu d’espace pour décider de son avenir.    » Du côté de Kanye, «    il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour bientôt.    » À savoir que son épouse travaille actuellement avec Laura Wasser, avocate spécialisée dans les divorces et bien connue du milieu hollywoodien.

Épilogue de leur union ?

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014. De leur union sont nés quatre enfants : deux filles (North, 7 ans, et Chicago, 2 ans) et deux garçons (Saint, 5 ans, et Psalm, 2 ans).

Cet été, après la campagne présidentielle de Kanye West et son échec, les rumeurs de problèmes conjugaux et de divorce sont apparues. Le rappeur a, en outre, profité de rassemblements lors de sa campagne ainsi que de Twitter pour divulguer des détails très personnels sur sa vie familiale. Pour certains, ceci s’est produit dans un nouveau cycle de ses troubles bipolaires.

Si la famille s’est retrouvée à la fin de l’été pour passer du temps ensemble, chacun a passé les fêtes de son côté… Pour le moment, en tout cas, aucune décision définitive n’a été prise au sein du couple.