Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Zayn Malik s’est inscrit sur un site de rencontres

Publié le 13-01-2022- 3 min de lecture

Zayn Malik © ISOPIX

C’est désormais à vous de tenter votre chance

Zayn Malik est sans doute l’un des plus beaux gosses de la planète. C’est aussi une star mondiale et donc personne n’aurait pu se douter qu’il puisse s’inscrire sur un site de rencontres pour trouver une nouvelle partenaire. Et pourtant détrompez-vous, Zayn a des goûts très précis et il pense qu’il trouvera son bonheur uniquement sur internet.

Rendez-vous sur WooPlus !

Récemment, Zayn Malik était en couple avec la magnifique Gigi Hadid. Ils ont même eu une petite fille. Kai est désormais âgée de 16 mois. Depuis sa rupture, vous êtes nombreux à vous demander si le beau Zayn a retrouvé l’amour. Voici quelques éléments de réponses :

En fait, Zayn est totalement passé à autre chose et voudrait trouver une femme ronde. Il s'est inscrit sur le site de rencontres WooPlus. Un site bien connu pour rencontrer des femmes qui ont des formes.  

Cherchez Zed !

C’est le nom de Zayn sur ce site de rencontres !!  Donc si vous voulez tenter votre chance vous avez tout en mains. L’ex-membre des One Direction avait déjà confié en 2016 qu’il aimait les femmes avec des formes : "J'aime les filles avec des formes bien proportionnée. J'aime une femme avec des courbes". Voilà qui est clair !

Et pour encore plus d'amouuuuur, ça se passe sur notre webradio love: