Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Zac Efron a frôlé la mort !

Publié le 30-12-2019- 3 min de lecture

Zac Efron © ISOPIX

L’acteur a dû être hospitalisé

Zac Efron était en plein tournage en Papouasie pour une émission de téléréalité. Cette émission s’intitule "Killing Zac Efron", c’est-à-dire "Tuer Zac Efron" et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission a bien porté son nom !

Le concept du show est basé autour de la survie. Zac Efron se plonge au cœur d’une île déserte et hostile pendant une vingtaine de jours. Il doit donc se débrouiller pour manger et dormir du mieux qu’il peut. Des conditions extrêmes qui peuvent parfois être dangereuses. En effet, selon le Daily Mail et le Sunday Telegraph, Zac Efron aurait contracté une infection bactérienne qui a déclenché une urgence médicale. Son pronostic vitale était engagé !

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la star a pu regagner son domicile pour les  fêtes de fin d’année.  L’acteur s’est exprimé sur Instagram. "Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m'ont contacté. J'ai été malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais je me suis vite rétabli et j'ai pu achever ces merveilleuses trois semaines en PNG. Je suis à la maison pour les vacances, avec ma famille et mes amis"