Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une carte permet de manger gratuitement au Mcdonald !

Publié le 02-01-2020- 3 min de lecture

Carte Mcdo © ISOPIX

Elle offre la possibilité de manger dans tous les Mcdo du monde à vie

C’est la chaîne de fast-food américaine qui a décidé de lancer cet énorme cadeau. De quoi s’agit-il ? Une McGold Card qui permet de manger gratuitement dans tous les McDo du monde ! Rien que ça !

Bien sûr, pour remporter ce précieux sésame, il faut être extrêmement chanceux. Par exemple, l’acteur américain Rob Lowe a expliqué qu’il en avait une et qu’il l’avait obtenue grâce à son amitié avec le fils d’un cadres de McDonald’s.

Bill Gates et Warren Buffett possèdent également une carte de ce type.  Finalement, elle sert à des gens qui ont déjà les moyens de s’acheter tout ce qu’ils veulent et qui passent leur vie dans les grands restaurants plutôt qu’au fast-food.  Assez paradoxal….

Peut-être vous le prochain ?

Elle n’est pas réservée qu’à l’élite ! Peut-être que vous aussi un jour vous aurez une telle carte !

Pour fêter les 50 ans du Big Mac, un concours a été organisé aux Etats-Unis l’été dernier pour gagner une carte McGold. En réalité, le concours offrait  la possibilité de gagner 2 repas gratuits par semaine pendant 50 ans.

Un concours uniquement accessible aux USA mais il se murmure qu’un tel concours pourrait voir le jour bientôt en Europe. Patience….