Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Soprano : « J’ai terminé l’année sur les rotules »

Publié le 07-01-2020- 3 min de lecture

Soprano © ISOPIX

Le chanteur a fait le bilan de l’année 2019 sur Instagram

Le chanteur a Soprano a été l’un des artistes les plus en vue de l’année 2019.  Il  a enchainé les concerts, les hits et les émissions de télévision.  

Une année 2019 couronnée de succès pour le chanteur âgé de 40 ans.  Son album "Phoenix" a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 ventes ! Vu le succès, sa tournée a d’ailleurs été prolongée et il a également fait une grande annonce avec le retour de PSY 4 de la rime pour un concert évènement le 27 juin prochain à Marseille.

Soprano était d’ailleurs venu mettre le feu dans les studios d’NRJ pour un concert évènement !

Soprano continuera certainement 2020 sur la même lancée avec un nouvel album qui verra le jour. L’opus s’intitulera "Chasseurs d’étoiles"

Soprano en a profité pour faire le bilan de l’année sur son compte  Instagram. Il a déclaré avoir terminé l’année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement mais il a profité aussi pour délivrer un message très émouvant pour ses fans ! C’est à découvrir ici :)

Voir cette publication sur Instagram

J’ai terminé l’année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement ( au point d’avoir été malade la moitié de mes vacances 🤦🏾‍♂️😅) il a fallut que je me coupe de tout ( téléphone, travail , musique......etc) et être exclusivement au près de ma famille ( qui ont tellement souffert de mon absence 🙏🏾😰) pour pouvoir prendre du recule sur cette extraordinaire année 2019 🙏🏾 je ne fais pas de la musique pour les trophées etc même si j’ai toujours rêver de réussir dans la musique , mon kiffe absolue à toujours était de partager des émotions en faisant des gros show et voir des familles entières s’amuser chanter pleurer danser avec moi sur les mélodies de nos vies ( car je ne suis pas pas un extraterrestre mes chansons sont les reflets du quotidien de monsieur et madame tout le monde lol). Je n’aurais jamais pensé, même dans mes rêves les plus fous , pouvoir remplir des stades entiers ou être 4ème personnalité la plus aimée derrière des Jean Jacques Goldman ou des Omar sy...... 😲 mon 1er album est sorti en 2002 et ça fait bientôt 2 décennies que mes albums sont en haut des charts c’est incroyable de voir dans le public des gens qui ont grandit avec ma musique et qui aujourd’hui partagent ma musique en famille..... je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous , envers vos mots lumineux et si plein d’amour pour mon équipe et moi, j’en ai des frissons...... je vous souhaite une année au service de vos rêves , au service de votre santé , au service du sourire de vos proches, au service de vos espoirs , au services de vos amours ,au service de vos énièmes chance, au service de vos pardons , au service de vos parents , au service de vos enfants..... 🙏🏾 pour moi? Juste la santé pour les miens et plus de présence au près de ma famille ☺️🙏🏾 #2020

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le