Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Saint-Valentin : des vols moins chers... pour les célibataires !

Publié le 09-02-2022- 1 min de lecture

avion © CANVA PRO

L'idée vient de la compagnie irlandaise à bas coût Ryanair. Seuls les célibataires et les voyageurs solitaires sont concernés.

L'idée peut prêter à sourire : Ryanair a décidé de prendre le contrepied de la fête des amoureux en lançant une campagne de promotion destinée aux célibataires "fiers de l'être qui veulent faire le grand saut". La compagnie low cost s'adresse à toutes celles et tous ceux "à la recherche d'un voyage romantique en solo pour la Saint-Valentin". Au menu :une dizaine de villes européennes dès 16,99 euros, dont Pise en Italie, Saragosse en Espagne et Biarritz en France. 

Voyager seul ? Que des avantages ! 

Pour la compagnie, voici "tous les avantages du voyage en solo". Non sans humour, elle stipule que ses atouts sont bien plus nombreux que ceux liés aux vacances à deux. 

  1. Pour ne faire aucun compromis lors du choix de la destination: vous avez tout le pouvoir de décision.
  2. Pour s’offrir un siège côté hublot dans l’avion ET réserver le siège du milieu : nous avons tous besoin d’espace.
  3. Pour prendre son temps à l’aéroport : flânez, dînez et faites du shopping sans être jugé pour vos achats douteux en duty-free.
  4. Pour imaginer voyager avec quelqu’un qui ne comprend toujours pas les règles relatives aux liquides et aux bagages à main.
  5. Pour constater que certaines personnes applaudissent à l’atterrissage.
  6. Pour se faire plaisir et cocher une liste de choses à faire en chemin.
  7. Pour éviter les discussions animées et apprécier la chaleur d’un soleil d’hiver bien mérité sur votre visage.
  8. Pour s’épargner les jugements au buffet du petit-déjeuner: vous pouvez même vous resservir une deuxième fois, voire une troisième.
  9. Pour espérer une amourette de vacances: il n’y a rien de plus excitant!

Alors, d'accord ou pas ? En tout cas, que votre âme seule pleure ou rit, sachez qu'elle pourra se réjouir de réserver des vacances à prix mini. Certains vols commencent à 16,99 euros et l'offre est valable jusqu'au 16 février. Et si vous êtes en couple et que vous voulez en profiter ? Rien n'indique que vous ne puissiez pas faire deux réservations différentes... 

Et pour accompagner notre vol, quoi de mieux à la Saint Valentin qu'une playlist de chansons d'amour ? Branchez-vous sur notre webradio love :