Le pitch : le film raconte quoi ?
Raquel est une jolie blonde au visage d'ange qui tombe amoureuse de son voisin super sexy et développe une obsession pour lui et sa famille. Depuis sa fenêtre, elle l'observe, l'espionne et fantasme sur ce beau Ares, deuxième fils d'une famille richissime.
Un rapprochement qui ne sera pas bien vu par les parents guindés du garçon mais qui n'empêchera pas les deux ados de se tourner autour.
On retrouve ici tous les ingrédients d'une relation "Amour-Haine" qui finira sur des scènes de sexe enflammées voire gênantes !
Sexe, ado et sentiments
Après l'énorme succès d'AFTER, on pourrait croire que ce genre de comédie est ce que les jeunes demandent mais ici, les ingrédients ne matchent pas.
Le scénario part dans tous les sens, il reigne une impression de "déjà-vu" et les scènes hot sont embarrassantes. Une scène en particulier crée un énorme malaise auprès des télespectateurs. On vous explique !
ATTENTION SPOILER :
Alors qu'ils se retrouvent après une soirée, Raquel et Ares se glissent dans un lit et la température monte rapidement.
Où se trouve la "gênance" me diriez-vous ? Elle arrive : le petit frère d'Ares, endormi et alcoolisé, se trouve dans le même lit et donne la main à son frère pendant que celui-ci entame des préliminaires avec Raquel... Et non, ce n'est pas le pire moment du film.
Une coordinatrice d'intimité
Pour supporter le tournage de scènes intimes et préparer les acteurs à partager cette intimité, l'équipe de tournage a fait appel à une professionnelle. Ces jeunes acteurs (19 et 21 ans) ont été briefés et mis à l'aise grâce à des exercices normalisant le sexe.
Il faut dire que depuis la sortie, la rumeur court que Julio Peña (Ares) et Clara Galle (Raquel) sont en couple dans la vraie vie. Un rapprochement qui a sans doute été aidé par le tournage. Info ou intox ? Affaire à suivre...