Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Toy Boy : la date de la sortie de la saison 2 est enfin connue

Publié le 27-01-2022- 3 min de lecture

TOY BOY saison 2 © NETFLIX

Après le final haletant de la 1ère saison, l'annonce du retour de la série sonne comme une libération.

Si on savait depuis plusieurs mois que Toy Boy aurait droit à une deuxième saison, la question était de savoir quand elle allait débarquer sur nos petits écrans. C’est fait, Netflix a communiqué sur le sujet pour le bonheur des fans de la série espagnole. La nouvelle saison sera lancée le 11 février 2022.

Un pitch séduisant

Comme le titre le laisser presque deviner, on est plongé dans le quotidien d’un strip-teaseur. Après des années de galère en prison, il obtient finalement une libération conditionnelle qui va lui permettre de prouver son innocence. Ce ne sera pas si simple puisqu'Hugo Beltran soupçonne sa maîtresse d’être derrière, ce qu’il considère, comme un coup monté.

Quel casting ?

Bonne nouvelle, il n’y a pas de changements majeurs pour cette saison 2. Tous les personnages principaux aperçus lors de la permière salve d’épisodes seront de retour. Parmi eux, Jesus Mosquera (Hugo Beltran), José de la Torre (Ivan), Carlo Costanzia (Jairo) ou encore Maria Pedraza (Triana Marin).

Quelles nouveautés ?

Des nouveaux visages seront aussi à découvrir. Il y aura notamment la participation très attendue de Michele Morrone que vous avez déjà pu apercevoir dans le rôle de Massimo dans 365 Dni. À ses cotés, la belle Federica Sabatini (Suburra) débarque aussi dans le programme.

Combien d’épisodes ?

Cette fois, Netflix a changé quelque peu un peu son fusil d’épaule. La 2ème saison sera amputée de 4 épisodes contrairement à la 1ère. Le 11 février vous allez donc découvrir 8 nouveaux épisodes ! 

Et en attendant, suivez toute l'actu séries avec Anthony Keppenne le mardi à 8h50 sur NRJ.