Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix dévoile une nouvelle téléréalité complétement dingue !

Publié le 25-06-2021- 3 min de lecture

Sexy Beasts © YOUTUBE

Ça s’appelle Sexy Beasts et le concept est vraiment original

Netflix a l’habitude de sortir des programmes originaux, que ça soit des séries ou des films mais la plateforme arrive aussi à se surpasser au niveau des programmes de téléréalités. Souvenez-vous de "Seduction haute tensions. A présent, Netflix lance "Sexy Beasts"et revisite le concept de "l’amour est aveugle" mais d’une manière bien surprenante.

Le concept

Pourriez-vous tomber amoureux de quelqu’un sans connaitre son physique ? Sans doute que oui mais pourriez-vous avoir des sentiments pour quelqu’un qui a l’apparence d’un monstre ? Voilà le concept de cette nouveauté sur Netflix.

Plusieurs célibataires auront des rendez-vous et ils seront tous grimés en monstres. A voir qui sera séduit par une simple voix ou une personnalité.

Comme on peut le voir sur la vidéo, certains sont peut-être déguisés mais on aperçoit tout de même des corps bien musclés de sportifs. Disons que dans ce cas-là, l’amour n’est pas complétement aveugle. Et on ne doute pas qu’au final, ils soient tous BG.

Date de sortie

L’émission proposera tout un tas de surprises mais aussi avec des effets spéciaux de malade. Bref, il s’agit d’un vrai programme à gros budget !  Rendez-vous donc dès le 21 juillet prochain sur Netflix pour découvrir les premiers épisodes. De plus en plus, Netflix arrive à concurrencer la bonne vieille télévision Et pourquoi pas bientôt du foot sur Netflix ? Qui sait ?