Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Cette téléréalité très hot cartonne en Belgique !

Publié le 24-04-2020- 3 min de lecture

Séduction haute tension © YOUTUBE

« Too Hot to Handle » c’est le titre de cette émission pour célibataires

Ce n’est pas une grande habitude sur Netflix de retrouver une téléréalité et pour cause, celle-ci est vraiment particulière. En effet, le programme britannique est très branché sur un type de séduction bien précis. Cette téléréalité est d’ailleurs l’un des programmes les plus vus dans le catalogue Netflix en Belgique, 

Séduction haute tension

C’est le nom français donné au show et le principe est assez simple. Dix célibataires très BG se retrouvent sur une Île paradisiaque. Le but est d’opérer quelques plans dragues pour se rapprocher des personnes. Seulement, il existe une contrainte de taille ! En effet, il est interdit pour les célibataires de se toucher. Vous l’aurez compris, impossible donc de s’embrasser et encore moins de faire l’amour. A chaque transgression, c’est de l’argent perdu !

"Quel est le numéro du 911 ?"  

Oui vous l’aurez compris, vous n’aurez pas des grands intellectuels dans ce programme. La candidate Francesca a réellement posé cette question mais il y a plein d'autres du même style !  Forcément, on n’est pas sur ARTE... Les candidats ont beaucoup d’arguments physiques à faire valoir mais ils ne se distinguent pas vraiment par leur capacité à faire fonctionner leurs neurones.