Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Première Bande annonce du spin-off d'How I Met Your Mother

Publié le 20-12-2021- 2 min de lecture

How i met your mother © ISOPIX

How I Met Your Father débarque bientôt sur nos écrans. Un spin-off de la sitcom qui pourrait s'offrir l'apparition de l'un ou l'autre membre du casting original !

Des années qu'on attendait le retour de la meilleure sitcom des années 2000: How I Met Your Mother ! 
Les histoires amoureuses de Ted, Marshall, Lili, Robin et Barney se sont conclues après 9 saisons mais, bonne nouvelle, l'univers revient dans une nouvelle série: How I Met Your Father. Une version féminine de notre sitcom culte dans laquelle certains acteurs pourraient faire une apparition.

Avec Hilary Duff

Cette version girly pourra compter sur un visage connu puisque c'est Hilary Duff qui mènera ce show. Celle qu'on a vu dans Lizzie McGuire, Comme cendrillon ou Gossip Girl a précisé que la bande de Ted Mosby pourrait bien faire un retour sur le petit écran. «       Je ne veux pas tout révéler, surtout que le script est en train d'être légèrement modifié. Mais ça sera rattaché et j'espère que nous aurons quelques apparitions amusantes de la distribution originale       ». Hilary Duff interprétera Sophie, une jeune femme malheureuse en amour. Tout comme Ted dans les épisodes de How I Met Your Mother, Sophie racontera à son fils comment elle a fait la rencontre de son père. On la suivra, accompagnée de ses copains, dans ses relations chaotiques

La nouvelle série se déroule en 2021 et mettra l'accent sur les applis de rencontre et les réseaux sociaux, de nouveaux outils incontournables dans le domaine de la drague. Le spin-off sera piloté par la même équipe: le duo de créateurs Carter Bays et Craig Thomas. La série gardera donc les mêmes ingrédients avec des épisodes feel good et un groupe d'amis déjantés.

C'est à retrouver sur la plateforme américaine Hulu le 18 janvier 2022 (aucun diffuseur français n'a pour l'instant été annoncé).

Pour retrouver toutes les informations au sujet des nouvelles séries, branchez-vous sur NRJ tous les mardis à 8h50 avec Anthony Keppenne dans le Serie News !