Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 4 : le tournage a enfin démarré

Publié le 24-03-2022- 3 min de lecture

Joe Goldberg © ISOPIX

Les aventures de l’infâme Joe Goldberg ne sont pas encore finies

La saison 4 de You est désormais sur les rails et on a déjà envie de tout savoir sur cette nouvelle aventure. Il faut dire que la série You nous passionne depuis déjà quelques années. Des histoires tellement flippantes mais aussi avec tellement de suspense ! Impossible de décrocher une fois la série commencée.

La série créée par Sera Gamble a connu un énorme succès. Avec 3 saisons diffusées sur Netflix, elle se retrouve toujours parmi les programmes les plus regardés de la plateforme de streaming. La fin n’est pas pour tout de suite puisque une saison 5 serait également prévue. Et c’est sur Instagram que le compte officiel de You a annoncé la bonne nouvelle : "You saison 4 est en production". Le tout, avec un panneau plein de sang !

A quoi s’attendre ?

Les scénaristes ont encore fait preuve d’une imagination dingue pour cette nouvelle saison. Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose mais la dernière saison donne quelques indications. Lors de la dernière scène de la saison 3,  Joe se retrouve à Paris ! On peut donc imaginer que l’intrigue de la saison 4 se déroulera dans la capitale française. Nul doute, que Joe fera de nouvelles victimes….Notre psychopathe préféré nous réserve encore quelques belles atrocités !

Et pour tout savoir de l'actualité des séries, ça se passe le mardi à 8h50 sur NRJ !