Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 4 : un nouveau personnage arrive

Publié le 21-02-2022- 3 min de lecture

You4 © ISOPIX

Le harceleur le plus flippant de Netflix ne sera plus le seul

Vous avez  été nombreux à dévorer la saison 3 de You. Il faut dire que celle-ci était particulièrement attendue et elle n’a vraiment pas déçu. La série You ne semble pas perdre en popularité au fur et à mesure des années. La bonne nouvelle, c'est qu’on a déjà des informations sur la 4e saison.

Cette nouvelle saison ne sera pas la dernière et l’auteure de la série a confié qu’elle travaillait déjà sur la suite.  Apparemment, Joe devrait se retrouver dans un nouvel endroit et vivre une vie de rêve mais ce n’est pas tout puisque un spin-off pour voir le jour. Il serait centré autour du personnage de Love. Bref, vous n’avez pas fini d’entendre parler de You !

Le tournage débute bientôt

Oui, le tournage de cette 4e saison devrait commencer prochainement et on a déjà quelques informations à vous livrer. Certains épisodes se dérouleront dans la magnifique ville parisienne et un nouveau personnage sera de la partie ! C’est l’acteur Lukas Gage qui interprètera le rôle d’Adam. Vous l’avez peut-être vu dans Assassination Nation ou alors dans la série Euphoria. L’acteur devrait endosser le rôle d’un harceleur, pervers dans le même style que Joe. On a vraiment hâte de découvrir ça, surtout que le mec est ultra BG. Cette nouvelle saison devrait arriver fin 2022.
 

Et pour toute l’actu séries, ça se passe le mardi à 8h50 sur NRJ !