Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You : ces deux acteurs de la série seraient en couple

Publié le 26-10-2021- 3 min de lecture

You couple © INSTAGRAM

Pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur présente sur les réseaux sociaux

Il aura fallu attendre une éternité avant de découvrir la troisième saison de You et les fans ne sont absolument pas déçus ! La série reste hyper glauque et mystérieuse. Surtout à cause des agissements de Love et Joe. Peut-être, les personnages les plus flippants du catalogue Netflix. Si notre couple est toujours bien présent, vous avez aussi remarqué l’arrivée de nouveaux personnages et certains se seraient rapprochés.

Une publication Instagram

C’est sur ce réseau social qu’est née la rumeur. En effet, le média "Journal" a partagé une photo de Victoria Pedretti et Dylan Arnold et il indique que les deux acteurs se sont rapprochés durant le tournage. Il n’y a aucune autre explication et il est donc compliqué de vérifier cette information. En tout cas, les deux personnages sont vraiment à l’opposé dans la série puisque Love est maman et Théo est une jeune étudiant de 17 ans.

Est-ce crédible ?

Les deux acteurs ont 26 et 27 ans et donc why not après tout ? Ce qui est certain c’est que les deux stars sont très discrets dans la vie. Il est donc presque impossible d’obtenir la vérité. Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant d’éventuellement avoir une officialisation…Ou pas. On vous tiendra au courant évidemment.  

Et pour connaître absolument tout sur l’actualité des séries, rendez-vous dans le Wake Up Show à 8h50 le mardi avec Anthony Kepenne et le série news !