Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 3 : une scène est inspirée d’une histoire vraie

Publié le 05-11-2021- 3 min de lecture

You histoire vraie © YOUTUBE

Ça parait tellement flippant mais c’est une réalité

La série "You" passionne des millions de fans à travers le monde et pourtant celle-ci est vraiment violente et tellement flippante. Le pire, c’est qu'un épisode de la saison 3 est inspirée d’une histoire vraie. Pour le reste, on vous rassure, c’est bien un roman qui est à la base des aventures de Joe.

Une scène en particulier

Oui, ça concerne le moment où Henry (le bébé) attrape la rougeole.  Dans cette épisode, Love découvre que Gil et sa femme n'ont volontairement pas vacciné leurs enfants contre la rougeole et que c'est donc eux qui ont contaminé Henry. Le couple est même totalement anti-vaccins. C’est à ce moment-là que Love assomme Gil par pure vengeance.  Il n’y a aucun lien avec le coronavirus mais bien avec une autre histoire.

Les confidences de la production

Sera Gamble s'est confiée dans une interview. En fait, l’écriture du scénario de la saison 3 a eu lieu avant la pandémie et donc avant tous les débats liés à la vaccination. Ils ont plutôt voulu interpréter cette histoire d’enfants contaminés par une maladie dont le vaccin existe déjà depuis bien longtemps. Ce qui est déjà arrivé dans de nombreuses écoles. La seule différence, c’est que la maman ne tue pas les responsables dans la vraie vie.

A voir si la saison 4 nous réservera aussi quelques surprises de ce genre ? La réponse dans plus d’un an surement.

Pour tout savoir de l'actu séries, branchez-vous sur NRJ le mardi à 8h50 pour écouter Anthony Keppenne dans le série news.