Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

You saison 3 : qui est Dylan Arnold ?

Publié le 22-10-2021- 3 min de lecture

Dylan Arnold © ISOPIX

Le superbe acteur incarne Théo, le voisin de Love et Joe

La saison 3 de You est enfin disponible sur Netflix et vous avez été nombreux à découvrir ce nouveau personnage. Il faut dire que c’est une belle découverte puisque l’acteur est extrêmement beau gosse. En plus, vous l’avez déjà aperçu dans la saga After.

Une carrière déjà bien remplie

L’acteur âgé de 27 ans a été aperçu dans pas mal de productions pour la télévision. Vous l’avez vu dans les séries "S.W.A.T" mais aussi dans "Nashville". Ce n’est pas tout puisqu’il a fait ses premiers pas au cinéma dans un film d’Halloween, c’était en 2018. Un long-métrage avec Jamie Lee Curtis. La consécration arrive un an plus tard puisqu’il intègre le casting d’ "After" pour jouer le rôle de Noah. Dylan Arnold a tellement crevé l’écran qu’il a été choisi pour la saison 3 de You. Il faut dire qu’il n’est pas passé inaperçu.

Le nouveau voisin de Joe

Dans cette troisième saison, notre couple complétement taré s’est installé dans un quartier chic de San Francisco. Joe et Love sont même parents et ils découvrent les difficultés de la parentalité mais aussi de nouvelles têtes dans le voisinage.

Parmi elles, l’influenceuse Sherry et le riche Cary. Mais aussi Theo Engler (Dylan Arnold), le beau-fils d’un entrepreneur.

Enfin pour connaître absolument tout sur l’actualité des séries, rendez-vous dans le Wake Up Show à 8h50 le mardi avec Anthony Kepenne et le série news !