Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Architecte du désir: l'émission hot qui cartonne sur Netflix

Publié le 29-07-2022- 2 min de lecture

Architecte du sexe © NETFLIX

Un divertissement drôle et léger centré sur la déco et les fantasmes. Bref, un programme qui fait du bien !

C'est la nouvelle émission de Netflix. Si le titre en français s'appelle sobrement  Architecte du Désir. La version originale est beaucoup plus explicite sur le contenu du programme :How To Build A Sex Room ( soit : "comment construire une chambre sexuelle").

Comme son nom l'indique, il s'agit donc d'une émission mettant à l'honneur une architecte d'intérieur. Jusque là rien de bien neuf, on en a déjà vu des centaines avec Valérie Damidot. Sauf qu'ici, la sympathique Melanie Rose aura pour mission de concevoir un espace élégant où les couples pourront réaliser tous leurs fantasmes. Un programme qui s'annonce donc ultra hot !

Architecte du sexe
© NETFLIX

Depuis sa sortie, c'est un véritable succès puisque l'émission figue parmi les 10 plus regardées en Belgique. Sur les réseaux sociaux, Architecte du Désir fait également énormément parler ! Les spectateurs saluent particulièrement la manière décomplexée dont sont traités les fantasmes des participants et la sexualité en général. Bref un programme fun et feel good, idéal pour se réchauffer en soirée !