Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

After Ever Happy : la date de sortie du 4e film est connue

Publié le 16-02-2022- 3 min de lecture

Tessa et Hardin © ISOPIX

Le dernier film sur les aventures de Tessa et Hardin arrive bientôt

La saga After va bientôt s’achever et ce malgré la tristesse des millions de fans à travers le monde. Il faut dire que les aventures de Tessa et Hardin ont fait grimper la température chez de nombreuses personnes. Avant de leur dire adieu, voici les dernières informations concernant le 4e et dernier film de la saga. 

Le tournage est terminé

C’est déjà une bonne nouvelle quand on sait à quel point il est difficile de finir un tournage en ces temps de crise sanitaire. En fait, la production a tourné le 3e et le 4e film en même temps. Le tournage a été long et a duré 5 mois. Les équipes ont pas mal voyagé puisque le tournage ne s’est pas déroulé aux USA mais bien en Bulgarie. La production était également réduite à cause des mesures sanitaires. Bref, le boulot était titanesque.

Spoiler : de quoi ça parle ?

Attention spoiler, si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin. Dans le dernier film, on aura donc le dénouement de l’histoire entre Tessa et Hardin. Vous l’imaginez bien, notre couple devra faire face à de nouveaux obstacles. Au menu, des révélations, de la tension mais aussi beaucoup de love évidemment. Pour ceux qui ont lu les livres, vous le savez aussi, Tessa et Hardin finiront jeunes parents totalement épanouis.

Date de sortie

Le film sera disponible uniquement sur Amazon Prime. Inutile donc d’attendre une sortie ciné. After Ever Happy sera disponible le 7 septembre 2022 aux Etats-Unis. La sortie en Europe est prévue en même temps ou alors quelques jours après. Sachez aussi que ça ne sera peut-être pas la fin ! En effet, un préquel est prévu mais pas avec les mêmes acteurs. On vous tiendra au courant.

Pour toute l'actu ciné, ça se passe le mercredi à 8h50 dans le Ciné News avec Anthony Keppenne sur NRJ !