Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sophie Turner Et Joe Jonas : un deuxième bébé en route ?

Publié le 17-02-2022- 3 min de lecture

Sophie Turner Joe Jonas © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Des photos du couple sèment le doute.

C’est un signe révélateur qui n’a pour l’heure débouché sur aucune confirmation officielle. Il n’empêche que depuis la parution d’une photo les fans de Sophie Turner et Joe Jonas en sont sûrs. Un des couples les plus glamours d’Hollywood attendrait à nouveau un heureux événement !

Une photo qui en dit long ?

Il n’aura finalement suffi que d’un cliché pour enflammer la toile. Dessus, on peut y voir le couple accompagné de leur fille, Willa. Surtout, les plus fins observateurs ont cru apercevoir un détail évocateur. Si je vous dis qu’une ventre quelque peu arrondi par une éventuelle grosse pourrait potentiellement se cacher sous une robe verte, ça vous parle ?

Une photo volée

C’est à l’heure du déjeuner que des paparazzi ont mitraillé le couple avec leur fille âgée de 1 an et demi, Willa. Du coup, l’explication d’un excès de Sophie lors d’un repas pourrait être avancée !  Mais on se rappelle aussi que lors de sa première grossesse, les deux tourtereaux avaient décidé de ne rien commenter. Tiens, tiens, tiens...

6 ans d'amour 

L'histoire d'amour entre Sophie Turner et Joe Jonas a démarré en 2016 sur les chapeaux de roue. Ils se marient 3 ans plus à Végas lors d'une cérémonie presque improvisée avant de réunir leurs proches lors d'une mariage plus traditionnel dans le sud de la France. Willa verra ensuite le jour en septembre 2020 pour le plus grand bonheur de ses parents. 

Et pour encore plus de love, ça se passe ici, sur notre webradio love, évidemment.